PROGRAMME 1ER SEMESTRE 2021 D'OPÉRA BEL CANTO

 

DIRECTION ARTISTIQUE
BÉATRICE NÉDELLEC

IMG_1088
Expo-ventes Jean-Jacques Lafaye

Jean-Jacques Lafaye, auteur de nombreux ouvrages sur la littérature (Stefan Zweig notamment), la musique et les musiciens (Aldo Ciccolini, Amália Rodrigues, Yehudi Menuhin), les artistes (l’actrice Edwige Feuillère, le peintre Eduardo Arroyo). Prix Cazes-Brasserie Lipp 1990, Prix Henri de Régnier de l’Académie française 2009.

Voies de Femmes
MARS 2021 : Concert Opéra Bel Canto Rueil-Malmaison

Voies (x) de Femmes (compositrices du passé et actuelles) proposées par Tiziana de Carolis avec Tiziana de Carolis (piano), Théodora Cottarel (mezzo) et Maria-Gabrielle Bassi (piano). Les vies des compositrices ont été souvent des voies sans issues, vouées à l’oubli. Noyées dans le rôle social de femmes au foyer et de mères, de nombreuses artistes du passé n’ont pas pu rendre publiques leurs pensées, n’ont pas pu faire entendre leur voix.

HP_Image-1
19 JUIN : Concert Champêtre Opéra Bel Canto Rueil-Malmaison

En présence de : Nicolas Bacri et Elise Bertrand, compositeurs, Emmanuelle Demuyter, soprano, Natalie Perez, mezzo-soprano, Sabine Meyer, pianiste, Elise Bertrand, violoniste et pianiste Ce concert propose de présenter au public le maître et l’élève avec des interprètes de haut vol (voix, piano et violon) qui connaissent déjà l’univers des deux compositeurs.

imagen3
CARREFOUR DES ADHÉRENTS

Programmation en cours