Devenez bienfaiteur

du festival des Envolées Lyriques 2012

Vous pouvez désormais soutenir le festival des Envolées Lyriques et devenir un gentil bienfaiteur. Notre festival est inscrit sur le site Babeldoor, une plateforme pour soutenir les projets communautaires. Opéra Bel Canto vous propose une contrepartie, allant d’une affiche du festival jusqu’à des places gratuites à l’Opéra de Bastille, suivant le montant de votre donation.


66% de vos dons sont déductibles de vos impôts. Nous avons besoin de vous pour que chaque année le festival des Envolées Lyriques puissent vous proposer de beaux concerts d’art lyrique et un futur opéra « Cenerentola » de Rossini.

Pour nous soutenir, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : http://www.babeldoor.com/le-festival-des-envolees-lyriques-2012 . Ensuite cliquez sur le bouton « Soutenez ce projet », le site vous guidera pour les étapes suivantes. Pour faire un don, il vous faudra créer un compte avec vos coordonnées et en précisant votre adresse email. Nous pourrons ainsi vous contacter pour vous offrir les contreparties de votre don.

N’hésitez pas à contacter Alexandra Nédellec, notre responsable communication digitale,alexandra_nedellec@hotmail.com, si vous avez besoin d’aide ou pour toute autre information supplémentaire.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :